![]() |
Forums / Jeux à la con, humour pas drôle / [Jeu] Singe-Singe et la machine à boules |
| Salut, On a fait un petit jeu vidéo Codock et moi sur mon blog (le lien est en gros sur ma fiche). Bisous | ||
![]() ![]() |
| C'est vachement addictif, je sens que je vais passer tout mon après-midi dessus. | ||
![]() ![]() |
| 1.Je suis arrivé au niveau 4 et perdu... | ||
![]() ![]() |
| Je suis allé jusqu'au niveau 7. Bien conçu ton truc. Super bien ancré dans ton univers en plus. Pendant qu'ils me regardent pas, j'ai envie de dire que le jeu Singe-Singe est supérieur au jeu Commandant Major. Mais chut. | ||
4. 27 Aug 2008 12:07 | Mr_Nouille ![]() ![]() |
| Un revenant qui ne vient que pour faire sa pub aussi génial que parano ! | ||
![]() ![]() |
| T'es obligé de te cacher pour dire ce que tu penses Porion ? | ||
![]() ![]() |
| 5. Faut bien que Gnomz serve à quelque chose aux adultes aussi. | ||
7. 27 Aug 2008 13:17 | GraveDigger ![]() ![]() |
| J'suis arrivé au niveau 10 (m'enfin, j'ai compris la leçon : pas prendre le champignon empoisonné, ça fait bien mal au cul...). Super bien foutu ce jeu ! | ||
8. 27 Aug 2008 13:35 | Landromack ![]() ![]() |
| Très dur ton jeu j'y suis pas arrivé ! | ||
![]() ![]() |
| J'aime bien le singe geant. | ||
![]() ![]() |
| MERCI LES LOULOUS ! EN PLUS LES HI-SCORES MARCHENT MAINTENANT : ALORS VIENDEZ FAIRE PETER LES COMPTEURS ! | ||
![]() ![]() |
| 11. OUAAAAAAY J'ARRIVE ! MADET T'AY TROP MON IDOLE | ||
12. 28 Aug 2008 18:34 | Landromack ![]() ![]() |
Le jeu bug, j'étais au niveau 7 et j'ai activé le bonus des aimant et du singe bloqueur de boules et ils ne se sont plus enléves, j'ai attendu 10 minutes. | ||
![]() ![]() |
| J'ai appuyé des touches sur le clavier sans faire exprès, résultat : je n'ai pas pu passer le niveau 9... parce que je suis sorti de l'écran avec singe-singe et l'enfant alors que les boules continuaient de tomber, au même rythme que mes vies (avouez que c'est ballot). Mais bon, c'ay ma faute, aussi. Il n'y a pas de solution dans ces cas-là ? | ||
14. 28 Aug 2008 19:08 | Landromack ![]() ![]() |
15. Non le problème c'est qu'il y avait plus de boules !! | ||
![]() ![]() |
le_madet il a réponse à tout Mais je revois encore les boules tomber devant mes yeux... Je ne pouvais pas les attrapper et pourtant, je les avais. | ||
17. 28 Aug 2008 20:24 | Landro ![]() |
Personne n'a encore fini le jeu et vu la fin du jeu alors ? | ||
![]() ![]() |